Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Sollières
23 juillet 2012

22 JUILLET 2012! Bilan d'une journée bien remplie!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous adresse toutes mes excuses pour le dysfonctionnement Allô séjour sur le serveur vocal. J'ai laissé des messages tous les 3 jours pour vous informer des activités des enfants mais le dernier message en date était celui du 17!

Après une nouvelle tentative aujourd'hui, un nouveau message est disponible.

Sinon, pour aujourd'hui, après 24 h sur le centre, les 15 enfants ont déjà pris leur marque, repérés les lieux et le village. Ils ont fait leur première séance d'équitation. La journée était bien remplie! et demain ça continue. Ils ont souhaité partir en bivouac. Et demain, ils partent camper à côté d'un chalet d'alpage où ils pourront découvrir la traite des vaches en altitude, goûter au bon fromage, lait de vache, bugnes, confiture de lait...

Je crois qu'ils ont hâte car ils n'arrêtent de parler de cela.... Et bien sûr, ils ont préparé leur départ : qu'est-ce qu'on mange, les tentes sont-elles solides et comment on les monte, dans quoi on mange, dans quoi on dors... et mes vêtements...

A très vite pour vous dire qu'ils sont bien arrivés près du Mont Cenis au lieu dit les Coulours chez Noëlle! Et avec des photos!

L'équipe d'animation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité