Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Sollières
2 août 2012

Mes vacances

On a visité une fromagerie hier. On a fait du shopping pour acheter des souvenirs. C'est bien la colo. J'ai fait du poney avec Nouba. On a dormi en bivouac en montagne. J'ai pris de la confiture gratte cul et c'était bon. J'ai mangé du saucisson. J'ai bu du lait de vache et de la confiture de lait. Il faisait froid le matin mais après ça allait mieux.

Mes vacances étaient bien, je me suis fait des copains.

 

Maxo et Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour mon petit Maxo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances, demain nous serons là pour ton retour, bonne fin de vacances et GROS BISOUS.<br /> <br /> Maman et Papa
Publicité