Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Sollières
18 juillet 2012

Bivouac de 3 jours au camping:Le laisser aller

Bonjour tout le monde,c'est ossebi.

lundi soir,nous sommes aller au camping:le laisser aller à sollieres.

On étaient 19,le premier soir il faisait un peu froid mais,le lendemain,il faisait beau et on a bien manger.

On c'est bien amuser,on a impprovisaient pour fabriquer  une table en bois et un canapé,mais le canapé étaient en pierres.

au  revoir, à bien tôt

salut c'est killian,

le premier soir on a mangé pomme de terre avec jambon et fromage à raclette c'etait trés bon.le deuxième jour , on a mangé  pâte boloniaise et le soir, on a mangé mergez , saucisse,et maïs et haricot rouge. 

100_0016

100_0015

 

 

 

 

                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ON PENSE A TOI. AMUSES TOI BIEN. YANN SANDRINE ET CANDICE
M
J'espere que le bivouac ta plus je t'ai vu de dos sur la photo, je pense que tu as bien manger vu les menus .et oui c'est le départ nous sommes très heureux de te revoir vendredi .<br /> <br /> Et je tenais à remercier toute l'équipe d'animation , et la directrice pour avoir fait passer de bonnes vacances à nos enfants .<br /> <br /> Gros bisous ta maman et ton papa .
Publicité